Une installation domotique ce doit d’être bien pensée pour le client en l’écoutant et l’accompagnant dans sa démarche et suivi par des professionnels.
Malheureusement encore aujourd’hui CS Domotic reprend top souvent des installations donc le client est mécontent, qui n’arrive pas à tirer pleinement parti de son système et à retrouver les avantages d’une smart home.
Quelques exemples de problèmes régulièrement rencontrés:
- Les fonctions ne correspondent pas à ce que le client désire car il n’a pas été écouté
- Le réseau informatique wifi notamment ne fonctionne pas correctement et donc les commandes domotique via smartphone deviennent peu pratique
- La programmation et l’intégration des systèmes ont été mal réalisés il en découle des bugs et des comportements non prévisible
Nous pouvons affirmer qu’après reprise et modifications des installations bon nombres de nos client sont enchantés de leur installation.
Nous tenons à rassurer, la domotique bien pensée avec le client, le bon choix de produits et des professionnels du métiers, rend l’expérience utilisateur et son usage au quotidien un vrai plaisir.
Une intégration réussie est quand la domotique ce fait oubliée et devient naturelle tout en s’occupant des tâches nécessaires dans une smart home.